// Horses Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Horses Kingdom

// Incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Troupeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sassy
Grand Chef
Grand Chef
Sassy


Nombre de messages : 577
Age : 33
Troupeau : Errante
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 27/05/2006

Troupeaux Empty
MessageSujet: Troupeaux   Troupeaux EmptySam 27 Mai - 20:08

Troupeaux Ln-um006

Troupeaux

- Sur les terres de Horses Kingdom, il y a 4 territoires possédants 3 terres chacun ! Il y a deux dominants, un étalon et une jument, un leader peut ensuite s'ajouter aussi, c'est le membre le plus important du troupeau. Les dominants doivent être amoureux pour dominer ensemble. Au début, un étalon ou une jument peut dominer seul(e) un territoire, son partenaire amoureux s'ajoutera par la suite !

- Les dominants ont comme travail de surveiller leurs terres, protéger les leurs, combattre contre le danger et ... ! Ils peuvent même exclure tout intrus d'y entrer s'ils veulent ! On est pas les bienvenues partout ! Par contre dans les terres libres c'est pas pareil, les terres sont à aucun dominant !

Combats

- Les combats entre étalons sont permis, ou même entre juments, mais cela est beaucoup plus rare. Pour se faire, le cheval créer un topic dans un endroit idéal a la bagarre ( Plaine Noire ) et défi son adversaire, bien sûr celui-ci peut refuser. Si le combat a lieu, c'est l'admin qui décidera du vainqueur si les deux combattants ne s'entendent pas entre eux !

- Pendant le combat je rappel que le Power Gaming est totalement interdit ! A éviter :
>> Je me cabre et retombe sur l'étalon, je lui mord violemment l'épaule, il saigne énormément et il tombe par terre ! ( Ce qui est en italique est interdit ! )
>> Donc : Je me cabre et retombe sur l'étalon, je lui mord violemment l'épaule ( Maintenant attend la réaction de l'autre joueur, ne fait pas 10 attaques à la fois ! )
>> Dans l'autre situation, si tu te fais attaquer, tu peux te défendre mais pas trop non plus, tu n'es pas un superman horse !
>> Il a voulu me mordre et me botter mais j'esquive toutes les attaques et lui saute dessus ! ( Non, quand même ! Rolling Eyes )

- Vous n'avez pas a avoir peur de combattre ! Vous avez peur de perdre ? Mais franchement on ne peut pas toujours gagner ! Les chevaux se blessent dans la vraie vie, dans le virtuel aussi ! C'est pas plus grave, ça met du piquant dans l'histoire au moins !

Troupeaux Ln-um006
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-kingdom.actifforum.com/
 
Troupeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Horses Kingdom :: // Hors Jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser